Livraison

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Ne disposant d'aucun stock physique, les délais d'expédition sont indiqués entre 12 et 15 jours en France Métropolitaine et s’entendent en jours ouvrés (Samedi, Dimanche et jours fériés non inclus), ce délai peut varier jusqu'à 20 jours pour les expéditions en DOM TOM. Lorsqu’une seule commande concerne plusieurs produits et que ceux-ci ont des dates de livraison différentes, la date d'expédition de la commande à prendre en compte est celle étant mentionnée comme la plus éloignée, sous réserve de la possibilité, pour fashion-day.fr, de fractionner les expéditions. Dans ce cas, la participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. Les produits sont livrés en Colissimo simple avec remise sans signature à l'adresse de livraison indiquée par le Client au moment et dans le cadre de sa commande.

Sauf indication contraire sur le site, les livraisons des produits ne s’effectuent qu’en France métropolitaine ainsi que dans le reste du monde. Aucune livraison ne sera effectuée dans des hôtels ou des boîtes postales.

En cas de retard d’expédition, un courrier électronique d’information sera adressé au Client et une nouvelle date sera proposée.  Si le retard de livraison devait excéder 15 jours ouvrés pour la France Métropolitaine et 20 jours ouvrés pour les DOM TOM en plus du délai de livraison prévu, pour des causes autres que de force majeure, le client bénéficiera de la possibilité d’annuler sa commande par envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception au service client de fashion-day.fr, à l’adresse de son siège social dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la date de livraison initialement prévue. Le remboursement de la commande et des frais d’envoi se feront uniquement en avoir. Les frais de retour restent à la charge du Client et le retour des Produits ne sera accepté que sous réserve d’un état parfait de Produits, dans leur emballage d’origine. Aucun remboursement ne pourra être effectué tant que le colis est en cours de livraison, en cours de retour ou en attente de retrait dans un bureau de poste.

Une fois le colis confié au transporteur, Fashion Day n'a aucun pouvoir de contrôle et encore moins de contrainte sur la planification et le processus de livraison des transporteurs. Fashion Day ne pourra être tenu responsable des retards de livraison liés à des incidents non imputables dont seul le transporteur est responsable : Gréve, météo, dysfonctionnement technique ...
Toute réserve sur l’état des Produits (ex. colis ouvert ou endommagé) doit être notifiée immédiatement au moment de la livraison au transporteur.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.